Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited
Dans Saviors of Sapphire Wings, un héros déchu ressuscite 100 ans après avoir été vaincu par le Seigneur des Ténèbres (Overlord of Darkness). Tissez des liens avec vos alliés et anéantissez des monstres dans ce superbe jeu de rôle !
Mettez vos talents d'exploration de donjons à l'épreuve dans une nouvelle aventure palpitante avec Stranger of Sword City Revisited ! Cette version remastérisée du jeu de rôle original est livrée avec du contenu additionnel, incluant plus d'éléments de personnalisation pour les personnages, des événements en jeu, mais aussi de nouveaux objets et équipements !
Découvrez un conte sur la guerre, les ténèbres et le pouvoir des liens, qui s'invite en Occident pour la première fois ! Le monde est plongé dans le chaos après qu'Ol=Ohma, le Seigneur des Ténèbres, a triomphé face aux chevaliers de la Table ronde (Knights of the Round), derniers espoirs pour sauver l'humanité. 100 après, un héros déchu revient à la vie et doit guider une nouvelle génération de héros pour anéantir les forces d'Ol=Ohma et redonner lumière et espoir au monde. Explorez des donjons, utilisez des pièges, combattez avec bravoure pour vaincre de puissants monstres, et tissez des liens avec vos alliés pour libérer leur véritable potentiel dans ce superbe jeu de rôle.
Si vous avez apprécié vos aventures dans Saviors of Sapphire Wings, vous apprécierez également celles que vous vivrez dans le monde de Stranger of Sword City Revisited ! Cette version remastérisée du jeu d'exploration de donjon original, qui regorge de contenu supplémentaire (éléments de personnalisation pour les personnages, événements en jeu, nouveaux objets et équipements, etc.) est livrée avec le jeu bonus Saviors of Sapphire Wings !