L'artbook
Ce téléchargement comprend un artbook au format PDF avec 60 pages d'illustrations dessinées à la main époustouflantes, tirées du jeu Scarlet Hood and the Wicked Wood. Il offre également des informations inédites sur le développement de Scarlet Hood, son univers et ses personnages.