Bande-son originale
Le compositeur principal, Sung-woo Hwang, donne le ton avec une toute nouvelle bande-son jazz entraînante. Devespresso Games est maintenant fier de vous présenter 18 titres sélectionnés, qui ont été mixés et masterisés par Hyunho Kim.