SCARY AND DOT
Voici une horreur classique à la première personne. La principale chose que vous allez faire dans ce jeu est l'étude de l'emplacement, à la recherche des éléments nécessaires pour le passage. Cependant, vous devez être prudent, car vous n'êtes pas le seul à errer dans les garages rouillés et les maisons lambrissées dans cette nuit sombre... si quelque part au loin vous avez entendu un rire effrayant et déchirant ou quelque part dans l'obscurité scintillait les yeux rouges, il est préférable de courir, car il vous a sûrement remarqué aussi! Vous n'avez pas d'armes, de sorte que face au danger, vous avez juste à courir et se cacher.
Ce jeu vous déplace brièvement dans la cour post-soviétique canonique. L'asphalte brisé, les voitures rouillées qui se tiennent ici depuis des siècles et les bâtiments à panneaux de cinq étages qui soutiennent le ciel sombre de la nuit avec leurs toits.