FAQ de l'accès anticipé de Scavengers
Avant de lancer officiellement Scavengers, nous souhaitons passer un peu de temps avec la communauté pour veiller à développer ce jeu avec vous et pour vous. Pour bien faire les choses, tout doit être ajustable, y compris la progression, pour nous permettre de lire tous vos avis et d'y répondre. Nous pensons réinitialiser la progression au moins une fois peu de temps avant le lancement, mais nous espérons que vous nous rejoindrez sur Discord et/ou nos réseaux sociaux pour nous aider à concevoir ce jeu maintenant et dans les années à venir.
Pendant au moins plusieurs mois. Notre objectif est de lancer le jeu officiellement avant fin 2021.
Nos deux priorités pour l'accès anticipé sont de continuer à développer nos systèmes de progression et d'engagement, et d'équilibrer et optimiser le jeu. Nous voulons enrichir le système de recherche et les options d'équipement personnalisé de Scavengers, avec un large éventail de nouveaux talents, d'armes et d'équipement disponibles au lancement. Nous tenons également à ajouter un système de défis plus important, un Battle Pass saisonnier et un nouveau personnage jouable.
Il nous semble que la boucle de jeu de Scavengers (une seule session) est prête à être testée en direct, et nous aimerions avoir votre avis sur l'équilibrage, les performances et le rythme global du jeu. Tout au long de l'accès anticipé, nous espérons renforcer nos systèmes de progression et de personnalisation du jeu, comme la recherche et l'équipement.
Scavengers sera gratuit au lancement, tout comme l'accès anticipé. Mais nous cherchons comment récompenser les joueurs qui nous rejoignent tôt.