Scrapnaut
Scrapnaut est un jeu de survie basé sur la construction, vue de dessus et avec des éléments steampunk. Explorez un monde ouvert avec différents biomes, prenez soin de l'oxygène, gérez vos fermes, produisez de l'électricité, construisez votre maison et bien plus encore !