Screamer - Digital Deluxe Upgrade
Dans Screamer, gagner ne suffit pas. Il faut le faire avec du style. Avec la Digital Deluxe Upgrade, vous bénéficierez de personnalisations uniques pour les véhicules de chaque équipe du tournoi, en trois versions chromatiques.
Les personnalisations seront disponibles une fois le véhicule acquis dans le jeu. Elles peuvent être utilisées partout, à l'exception du mode Tournoi.