Screamer - Green Reapers Customization Pack
Hiroshi, Róisín et Frederic ont un objectif commun ambitieux : la justice... Une détermination qui se manifeste dans le Green Reapers Customization Pack. Équipez leurs voitures de motifs inspirés par des légendes de l'anime, atténués par les duels à haute vitesse et l'adrénaline pure.