Seafarer: The Ship Sim
Embarquez pour une expérience maritime ultime avec Seafarer: The Ship Sim. Choisissez votre carrière, pilotez des navires variés et développez votre flotte. Parcourez un vaste monde ouvert composé de fabuleux panoramas et du roulis des vagues.
Mettez les voiles et propulsez votre carrière maritime dans Seafarer: The Ship Sim. Prenez la barre de différents navires, explorez un gigantesque monde ouvert inspiré des paysages du nord de l’Europe et menez à bien diverses missions maritimes, du transport de marchandises aux missions de sauvetage, en passant par la lutte contre les incendies, les patrouilles et les événements maritimes inattendus.
Démarrez votre carrière en tant que capitaine en devenir et construisez votre réputation à travers les différents ports et sections. Accomplissez des missions, débloquez de nouvelles opportunités, développez votre flotte et suivez votre propre voie maritime. Que vous transportiez des marchandises diverses de port en port (marchandises en vrac, containers, GNL), que vous répondiez à des appels d’urgence avec la garde côtière, que vous surveilliez la mer avec votre drone, ou que vous profitiez simplement du bercement des vagues, chaque voyage apporte son lot de découvertes.
Avec la campagne histoire, vous incarnez Teddy, un capitaine chevronné au passé tourmenté. Alors que sabotages, pirateries et anciens secrets sont révélés, vous devenez partie prenante d’un mystère maritime autour de la culpabilité, de la vérité et de la rédemption.
La facilité de maniement des navires, la variété des interactions à bord, le dynamisme des conditions météorologiques, le façonnement de la navigation grâce aux courants maritimes, ainsi que le réalisme des vagues créées grâce à Unreal Engine 5 et NVIDIA WaveWorks 2.0 apportent toute la liberté, l’atmosphère et l’aventure d’une vie dans chaque voyage de Seafarer: The Ship Sim.