Seafarer: The Ship Sim - Voyager Pack
Agrandissez votre flotte et mettez le cap sur de nouvelles possibilités avec le Voyager Pack ! Ce pack ajoute deux nouveaux navires ainsi qu’une sélection d’objets cosmétiques pour personnaliser l’apparence de votre capitaine.
Prenez les commandes du tout nouveau navire “Gull”, un bateau polyvalent équipé dès le départ de son propre drone. Alors que les drones doivent généralement être débloqués sur les autres navires, le Gull vous donne immédiatement accès à cet outil pratique, vous permettant d’explorer, d’inspecter et d’aborder vos tâches avec encore plus de flexibilité. Le Voyager Pack comprend également le nouveau remorqueur “Green Star”, qui ajoute un autre navire fiable à votre flotte.
De plus, le Voyager Pack inclut une sélection d’objets cosmétiques pour votre capitaine, notamment des vêtements de travail pratiques et des tenues inspirées de la vie en mer et autour du port.