Seafarer: The Ship Sim - Voyager Edition
Mettez les voiles vers de nouvelles possibilités avec la Voyager Edition ! Ce bundle comprend le jeu principal ainsi qu’une sélection de contenus additionnels pour agrandir votre flotte et personnaliser l’apparence de votre capitaine.
Prenez les commandes du tout nouveau navire “Gull”, un bateau polyvalent équipé dès le départ de son propre drone. Alors que les drones doivent généralement être débloqués sur les autres navires, le Gull vous donne immédiatement accès à cet outil pratique, vous permettant d’explorer, d’inspecter et d’aborder vos tâches avec encore plus de flexibilité. La Voyager Edition comprend également le nouveau remorqueur “Green Star”, qui ajoute un autre navire fiable à votre flotte.
Pour terminer votre voyage avec style, la Voyager Edition inclut une sélection d’objets cosmétiques pour votre capitaine, notamment des vêtements de travail pratiques et des tenues inspirées de la vie en mer et autour du port.