Secret Government
Secret Government est un jeu de haute stratégie sur une société secrète. Celle-ci a gouverné officieusement l'humanité pendant plusieurs siècles. Votre rôle ne sera pas de diriger un pays ou une région spécifique, mais la Confrérie (The Brotherhood) : une organisation séculaire qui travaille dans l'ombre et qui manipule le monde entier. Tirez les ficelles du destin et influencez le présent et le futur à l'échelle mondiale en rebâtissant le monde à votre guise.
Réécrivez l'histoire : Du XVIIe siècle à l'époque contemporaine, de la Glorieuse Révolution à la guerre d'Indépendance des États-Unis, chaque mission place les joueurs au cœur de grands conflits mondiaux dont ils doivent manipuler le dénouement afin de servir les intérêts de la Confrérie.
Influencez dans l'ombre : Pourquoi serait-ce à vous de mettre en œuvre toutes vos ambitions diplomatiques, économiques et militaires ? Placez vos propres agents pour inciter indirectement les autres à faire le sale boulot. Utilisez plus de 50 types d'action pour bouleverser l'équilibre mondial en votre faveur, sans même mettre la main à la pâte.
Manipulez un monde vivant : Des idéologies aux classes sociales, des taxes aux troubles civils, le monde de Secret Government se compose d'innombrables systèmes sociopolitiques connectés qui lui permettent de simuler un monde réactionnaire réaliste. Comment allez-vous déséquilibrer le système et changer le monde pendant que les dirigeants mondiaux s'efforcent de préserver le statu quo ?