Serbian Dancing Lady
Ce jeu est un jeu d'horreur indie classique. Vous devez Explorer le niveau à la recherche d'images. Vous n'avez aucune arme et aucun moyen de vous protéger, lorsque vous rencontrez une dame serbe, vous n'avez qu'à vous enfuir.
Forêt. Dans la forêt, vous devez Explorer l'emplacement pour trouver 10 photos de créatures effrayantes. Trouvez toutes les photos avant que la dame serbe ne vous trouve.
Hôpital abandonné. Vous vous réveillez dans un bâtiment abandonné à la périphérie de la ville et la dame serbe vous poursuit. Tout ce dont vous avez besoin est de courir. Rendez-vous à la sortie et ne laissez pas la dame serbe vous attraper.
Grâce à la technologie Unreal Engine 5, le jeu a des graphismes réalistes et un environnement détaillé. Les animations de mouvement du personnage sont rapprochées des mouvements d'une personne réelle avec une caméra vidéo.