Serke
Cyanea est une épée à une main très mobile. Avec des statistiques équilibrées, c'est une arme polyvalente.
Basé sur un fusil, Spinifer invoque des drones et des tourelles pour combattre constamment tout en vous déplaçant. Cette arme vous permet d'attaquer les ennemis de manière unilatérale à distance.
Red Claw est une grande hallebarde pour le combat rapproché. Écrasez vos ennemis d'un seul coup grâce à ses dégâts puissants.
Imperator est une arme puissante à longue portée qui utilise une lourde puissance de feu. Anéantissez vos ennemis avec des équipements de haute puissance comme des fusils de chasse, des mitrailleuses Gatling, des canons laser et des grenades.
Death Stalker est une arme de mêlée qui vous oblige à vous battre de près. Avec des coups de pied et des coups de poing, vous pouvez vivre un combat au rythme rapide.