Session: Skate Sim El Lay
Longtemps considérée comme le berceau du skate, la Californie reste une référence incontournable pour tous les riders. Son climat idéal et la culture du surf ont favorisé la naissance et l’explosion du skateboard dans les années 60 — un mouvement qui continue de vibrer aujourd’hui !
El Lay vous plonge au cœur des skateparks légendaires de Californie. Ride des enchaînements à n’en plus finir dans l’un des spots de skate les plus prisés.