Session: Skate Sim - Year One Pack
Obtenez en un seul pack tout le contenu additionnel publié pour le jeu avant le 31 décembre 2023 et découvrez de nouveaux spots en parcourant 4 cartes supplémentaires. Skatez avec Chris Cole et exprimez votre style avec des tenues et des planches exclusives.