Session: Skate Sim Year Two Pack
Retrouvez tout le contenu additionnel du jeu sorti entre le 01 janvier 2024 et le 31 décembre 2024 en un seul pack et trouvez vos nouveaux spots dans 3 cartes additionnelles dont une école, mais aussi 2 lieux emblématiques en Europe : Paris et Prague.