Shadow of the Road
Japon, 1868. Le royaume est déchiré par une guerre civile brutale. Ce conflit meurtrier oppose les forces traditionalistes du shōgun Tokugawa à l'armée à la technologie supérieure de l'empereur Mutsuhito, qui dispose du soutien de la Compagnie britannique du Japon oriental. En cette époque troublée, guerriers, espions et êtres mystiques s'affrontent. La magie et la technologie s'entremêlent à l'heure où fleurissent de saisissants contrastes entre les traditions ancestrales et le progrès qui marque ces terres de son sceau. Au pied des murs érodés des temples antiques défilent de gigantesques machines à vapeur. Découvrez un pays à la croisée des chemins, déchiré entre son précieux héritage antique et la marche inéluctable de la modernisation. Quel camp triomphera ? Le destin du Japon est en jeu.
Lancez-vous dans une mission audacieuse menée par le maître-espion de Tokugawa, qui a recruté les rōnin Satoru et Akira pour protéger un mystérieux garçon aux pouvoirs immenses et incontrôlés. Tout au long de ce périple, de nouveaux héros rallieront leur cause, chacun armé de son passé et ses motivations. Ensemble, le groupe affrontera des dangers toujours plus effroyables en quête de son honneur perdu, bien décidé à changer le cours du destin. Vos décisions guideront vos personnages tout au long de voies uniques et passionnantes : formez de nouvelles relations, brisez des amitiés d'enfance ou renouez les liens d'une famille divisée. Vos choix façonneront peu à peu ces individus et leur avenir.