Shadowhand
Affrontez en duel des ennemis puissants dans ce concept unique de combat au tour par tour dans l'esprit du solitaire. Construisez des mini-decks et équipez intelligemment votre personnage pour avancer en détruisant vos ennemis sur votre passage !
À la fois roman historique visuel et jeu de rôle au format cartes, l'histoire de Shadowhand s'étend sur 20 chapitres dans des lieux chargés d'une atmosphère particulière telle que des côtes orageuses, des bois mystérieux et des manoirs lugubres. Avec 154 niveaux d'action en solo intense et remplie d'élégance, vous devez contourner la loi et vous battre avec des hors-la-loi dans des combats au tour par tour, gagnant de l'expérience pour personnaliser votre personnage et collecter de nouveaux équipements, armes et butin.
Des duels palpitants ! De nouveaux combats remarquables au tour par tour dans l'esprit du solitaire, contre une IA dotée de compétences et capacités uniques.
Du mystère et du suspens ! Menant la double vie de Lady Cornelia Darkmoor et de Shadowhand, vous lutterez contre la corruption et découvrirez des stratagèmes crapuleux dont l'enjeu est énorme : votre argent ou votre vie.