Shadowrun Hong Kong - Extended Edition Deluxe
L'édition inclut les 22 pistes de la bande sonore originale de Shadowrun Hong Kong encodées à 320 kbps et imaginées par le compositeur acclamé, Jon Everist, ainsi qu'un livre d'illustrations de 125 pages au format PDF vous présentant le superbe monde de Shadowrun Hong Kong grâce à des illustrations conceptuelles et de production tirées directement du jeu.
HONG KONG. Un havre de stabilité et de prospérité au milieu d'un océan de chaos, de guerre et d'instabilité politique. La Free Enterprise Zone de Hong Kong est une terre de contradictions. C'est l'un des centres financiers les plus prospères du Sixth World et le foyer de l'une des banlieues urbaines les plus dangereuses au monde. Une ville de lumières fluorescentes, de tours étincelantes et d'âmes tourmentées où, puisque la vie ne vaut pas grand-chose, tout est à vendre.
Ancien détenu vivant à Seattle, vous tentez de mener une vie honnête. Mais quand votre père adoptif vous supplie de le rencontrer en Chine, les choses tournent mal et vous comprenez que la police cherche à vous arrêter. Et par « arrêter », comprenez « tirer pour tuer » ! Montez votre équipe de Shadowrunners, des mercenaires avec de fortes personnalités capables de se battre en utilisant des pouvoirs mystiques ou techniques, et de prendre leur revanche sur les multinationales et la police. Au fil des explorations en temps réel et des combats au tour par tour, vous serez confronté à une dangereuse conspiration, à la cupidité des corporations, aux Triades, à la ségrégation sociale et aux guerres entre gangs.