Shadowrun Returns Deluxe Edition
Le mélange unique de cyberpunk et fantaisie de Shadowrun a généré un véritable culte depuis sa création il y a quasiment 25 ans. Jordan Weisman, son créateur, retourne au monde de Shadowrun et modernise le cadre de ce grand classique en RPG tactique au tour par tour pour un joueur. Dans la jungle urbaine tentaculaire de la mégalopole de Seattle, la traque d'un tueur mystérieux vous lance sur une piste qui vous emmènera des bas-fonds les plus lugubres de la ville aux sièges de ses plus puissantes méga-corporations.
Vous allez devoir procéder avec précaution, faire appel aux services d'autres runners et maîtriser de puissantes forces magiques et technologiques si vous comptez sortir indemne des ombres de Seattle.
Explorez le monde de Shadowrun Returns plus en détails avec un PDF illustré d'histoires courtes écrites pour le jeu et éditées par Jordan Weisman, le créateur de Shadowrun.