Shattered: Tale of the Forgotten King
Explorez un continent en ruines regorgeant d'histoires oubliées et d'ennemis puissants. Le monde d'Hypnos recèle de nombreux secrets pour ceux qui osent s'y aventurer. Certains seront d'une grande aide pour votre aventure, tandis que d'autres éclaireront la voie qui a mené à votre existence. Combats rigoureux et phases de plateforming en 2.5D se mêlent à une narration complexe dans le jeu d'action-aventure onirique de Shattered - Tale of the Forgotten King.
Explorez un sublime semi-open world regorgeant de choix narratifs et d'étranges secrets. Chaque nouvelle zone raconte sa propre histoire à travers une direction artistique époustouflante et un design minutieux.
Observez vos ennemis, anticipez leurs actions et utilisez leurs propres attaques contre eux. Variez vos techniques, corps-à-corps à l'épée ou sorts à distance, pour dominer le champ de bataille, et profitez de transitions fluides entre les combats en 3D et en 2.5D.
L'univers de Shattered est le fruit d'un travail d'imagination et de créativité de plus d'une décennie : une réalité épique façonnée par les esprits de Redlock Studio.