Shenmue III - Battle Rally
Et, faisant sa première apparition dans le jeu, la partenaire d'entraînement de Ryo : Wei Zhen.
Soyez le premier à franchir la ligne d'arrivée pour acquérir des objets incroyables.
Un autre événement se produisant en même temps consistera à rechercher la mascotte officielle de Bailu : « Bailu-chan » !
Trouvez le plus de Bailu-chan possibles pour prendre une longueur d'avance sur vos adversaires et recevoir de super objets.