Édition Digital Deluxe
Explorez la Chine rurale et incarnez Ryo Hazuki, un jeune Japonais prêt à tout pour retrouver l'assassin de son père ; vivez une aventure de mystères, d'amitiés, d'arts martiaux et de vengeance !