Shenmue III - Story Quest Pack
Ryo rencontre un jour Zhang Shuqin, un subordonné de Zhu Yuanda, qui l'avait déjà aidé par le passé.
Mais alors que Ryo pense avoir renoué une ancienne amitié, il apprend que Zhang a été kidnappé... Mais par qui ? Et pourquoi ?
Vous devez avoir atteint Niaowu ou posséder une sauvegarde sur laquelle vous pouvez jouer au jeu.