Shenmue 3
Incarnez Ryo Hazuki, un adepte d'arts martiaux japonais de 18 ans déterminé à venger la mort de son père.
Dans ce troisième volet de la légendaire saga Shenmue, Ryo tente de résoudre le mystère du Miroir du phénix, un artéfact recherché par l'assassin de son père. Sa quête le plonge au cœur d'une représentation immersive de la Chine rurale, à l'activité débordante et aux paysages à couper le souffle.
L'aventure de Ryo l'entraîne dans des villes et des villages montagnards où il pourra approfondir son entraînement, s'essayer aux jeux d'argent, jouer à des jeux d'arcade ou travailler à mi-temps tout en continuant à remonter la piste de ceux qui connaissent les secrets du Miroir du phénix.