DLC « M pour mystère »
Quelqu'un s'est joué des agents de Mycroft et a dérobé des documents confidentiels. Votre mission consiste à localiser ce mystérieux individu, connu seulement sous le nom de « M ». Il semblerait qu'un adversaire de taille vous attende en Cordona.