DLC « L'orgueil de Mycroft »
La série de quêtes devient accessible après la réception d'une lettre de Mycroft au manoir de Sherlock. Il est nécessaire d'avoir terminé la deuxième quête principale (Une cage dorée) ainsi que la quête annexe Amour, mort et Cordona.