Sherlock Holmes Chapter One - BO et Artbook
Une large gamme d'instruments a été utilisée pour mettre en valeur l'atmosphère variée du jeu : du piano, du violon, du hammered dulcimer, des percussions, du doudouk et bien d'autres encore !
Faites une balade dans le monde unique de Sherlock Holmes Chapter One grâce à cet artbook numérique, qui comporte une collection de concept art incluant des dessins, des croquis et des rendus. Cet artbook a été conçu pour vous offrir un aperçu exclusif de la manière dont nous avons créé l'univers extraordinaire de Cordona et ses personnages captivants.