Artbook de Sherlock Holmes The Awakened
L'équipe lève le voile et vous confie les secrets du développement et de la production artistique d'un jeu vidéo ; un recueil collector incontournable pour les fans de Sherlock Holmes et de l'univers de Cthulhu.
Plongez au cœur d'un monde étrange et oppressant avec cet artbook numérique de plus de 100 pages créé spécialement pour notre aventure joignant les univers de Sherlock et de Cthulhu.
Vous y trouverez des croquis de concept art, des designs de personnages, des esquisses de la production en coulisse et d'autres exclusivités de l'équipe artistique de The Awakened.