Composée et enregistrée par Viacheslav Pakalin, la bande-son capture l'atmosphère ténébreuse de Cthulhu et porte en elle toutes les émotions d'une œuvre créée en temps de guerre.
Laissez la bande-son mystérieuse de Sherlock Holmes The Awakened vous emporter dans un monde d'introspection sinistre.