Shoulders of Giants
Les forces de l'Entropie répandent le chaos parmi les étoiles, elles corrompent la vie sur les planètes et précipitent la mort thermique de tout l'univers. Avec à sa tête le hibou psychique, une équipe de survivants de l'espace se bat pour rétablir l'ordre. Un mécha mystérieux ! Un amphibien tireur d'élite ! Ensemble, ils doivent survivre aux vagues d'ennemis et restaurer la lumière et la vie dans la galaxie !
Armée de quatre : Combattez les forces de l'Entropie en mode coopératif à quatre joueurs en ligne. Votre esprit d'équipe sera-t-il assez développé pour survivre ?
Une galaxie lointaine : Tirez et entaillez à travers des planètes aux couleurs éclatantes, tout en redonnant vie et lumière aux mondes dévastés.