Civilization VI est un jeu stratégique historique dont le but est simple : construire un empire qui résistera à l'épreuve du temps. Explorez des territoires, étudiez des technologies, éliminez vos adversaires et affrontez des dirigeants historiques pour accompagner votre civilisation de l'apprentissage de la poterie à la conquête de l'espace.
Créé par le concepteur de légende Sid Meier, Civilization a été acclamé et reconnu comme l'un des jeux de stratégie les plus influents de son genre. Dans ce dernier opus, vous aurez plus de façons que jamais d'interagir avec le monde qui vous entoure. Choisissez un dirigeant et visez désormais des objectifs inspirés de ceux de leurs homologues réels. Étendez physiquement les villes à travers la carte, créez de nouvelles options stratégiques à adopter au fil de la partie pour tenter de remplir l'un des cinq objectifs vous permettant de remporter la victoire.
Ce produit permet une mise à jour du jeu de base Civilization VI vers Civilization VI Anthology - la collection complète de tous les contenus de Civilization VI sortis à ce jour, avec notamment le jeu Sid Meier's Civilization VI, six packs de contenu additionnel, les extensions Rise and Fall et Gathering Storm, l'intégralité du Pass New Frontier, ainsi que le Leader Pass inclus sans coût supplémentaire pour tous les détenteurs de Anthology.
N'achetez pas les packs DLC et les extensions séparément et faites des économies. Si vous possédez déjà du contenu Civilization VI indépendant autre que le jeu de base (c'est-à-dire des extensions ou des DLC), n'achetez pas ce produit ou vous payerez deux fois pour ce contenu.
CIVILIZATION VI: RISE AND FALL : L'extension Rise and Fall offre de nouveaux choix, de nouvelles stratégies et de nouveaux défis au fil des ères durant lesquelles les joueurs développent leur civilisation. Cette extension intègre de nouvelles mécaniques de jeu, dont les âges et les gouverneurs, développe davantage les systèmes de diplomatie et de gouvernement, et ajoute 8 civilisations, 9 dirigeants, et de nombreux nouveaux quartiers, unités, merveilles et bâtiments. Parviendrez-vous à guider votre peuple vers la prospérité des âges d'or ? Ou votre empire subira-t-il des âges sombres ?
CIVILIZATION VI: GATHERING STORM : Explorez une planète active dans cette extension qui intègre, pour la première fois dans l'histoire du jeu, le réchauffement climatique. Faites face à des catastrophes naturelles et à d'autres nouvelles conséquences environnementales, menez à bien de grands projets d'ingénierie, et gérez votre électricité et vos ressources consommables. Gathering Storm ajoute également un Congrès mondial et une nouvelle condition de Victoire diplomatique. Avec une toute nouvelle ère ajoutée aux arbres des technologies et des dogmes, ainsi que de nouveaux dirigeants, civilisations, unités et bâtiments, Gathering Storm offre un bel éventail de contenu pour les joueurs de Civilization.
PASS NEW FRONTIER : Bâtissez le plus grand des empires au monde avec le Pass New Frontier de Civilization VI, qui comprend six modes de jeu inédits dans l'histoire de la série. Recrutez des héros historiques et mythiques, affrontez des catastrophes naturelles surpuissantes dans le mode Apocalypse, ou rejoignez des sociétés secrètes pouvant mener votre empire à son apogée ou à sa chute. Ce pack contient également 8 nouvelles civilisations et 9 nouveaux dirigeants, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux bâtiments, unités, merveilles, et bien plus.
LEADER PASS : enrichissez votre collection de leaders historiques avec le Leader Pass Civilization VI. L'anglaise Elizabeth I, l'égyptien Ramsès et l'américain Abraham Lincoln sont sur la liste des 12 nouveaux leaders qui entrent en scène, aux côtés de six nouvelles versions de leaders déjà existants, avec des capacités et des intentions différentes.
Allez-vous vous allier aux Barbares dans la peau de Qin Shi Huang, artisan chinois de l'unification ? Lancer une guerre pour le sultan Saladin d'Arabie ? Poser les fondations d'un âge d'or culturel au Mali sous les traits de Sundiata Keita ? Avec 18 leaders supplémentaires à faire vivre et à affronter, il n'y a jamais eu autant d'options et d'obstacles sur votre chemin vers la construction du grand empire.