Civilization VI : Gathering Storm
Dans Gathering Storm, la deuxième extension de Civilization VI, le monde qui vous entoure est plus actif que jamais.
Tracez votre chemin vers la victoire en développant de nouvelles technologies et des projets d'ingénierie, et débattez des crises mondiales avec les dirigeants du monde entier lors du Congrès mondial.
Les choix que vous faites dans le jeu influenceront l'écosystème mondial et peuvent déterminer le futur de la planète entière.
Des catastrophes naturelles, telles que les inondations, les tornades et les volcans peuvent piller ou détruire vos aménagements et quartiers... Mais elles peuvent aussi renouveler et enrichir les zones touchées.
En plus de ces nouvelles mécaniques, Civilization VI: Gathering Storm vous propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Vous pourrez construire sept nouvelles merveilles, ainsi que de nouveaux quartiers, bâtiments, aménagements et former de nouvelles unités.
Neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations ont été ajoutés. Tous disposent de mécaniques et d'avantages exclusifs, ainsi que neuf unités, quatre bâtiments, trois aménagements, deux quartiers et un gouverneur, tous exclusifs.
Découvrez une foule de nouveautés : 7 merveilles mondiales, 7 merveilles naturelles, 18 unités, 15 aménagements, 9 bâtiments, 2 organisations urbaines, 9 technologies et 10 dogmes.
L'espionnage a été enrichi de nouvelles options, les victoires scientifique et culturelle ont été mises à jour, de nouveaux moments historiques ont été ajoutés, et des améliorations ont été apportées aux mécaniques existantes.