Reprenez le pouvoir avec le Pass Dirigeants* dans Civilization VI et bâtissez le plus grand empire de tous les temps, avec un vaste casting de personnages, anciens et nouveaux. Avec 6 DLC dont la sortie est prévue entre novembre 2022 et mars 2023**, nous allons proposer 12 dirigeants, présents pour la première fois ainsi que des nouvelles moutures de 6 leaders incontournables de Civilization VI.
Le Pass Dirigeants vous encourage à quitter votre zone de confort avec des nouvelles stratégies de diplomatie, de guerre, d'expansion et plus encore. Chacun des leaders est fourni avec une gamme étonnante de compétences nouvelles ou actualisées, ainsi que des nouveaux agendas originaux qui changeront votre façon de jouer au cours de cinq mois passionnants de domination mondiale.
En six parties, le Pass Dirigeants est inclus gratuitement pour les propriétaires actuels et les nouveaux acquéreurs de Civilization VI Anthology sur Epic.