Civilization VI : New Frontier Pack
Pack n° 3 : enrichit votre jeu de deux nouvelles civilisations et dirigeants, d'un mode de jeu inédit**, d'une nouvelle carte et de nouvelles merveilles mondiales. Disponible en septembre 2020.
Pack n° 4 : enrichit votre jeu d'une nouvelle civilisation et de son dirigeant, d'un mode de jeu inédit, de nouvelles cités-États et d'une pléthore de personnages illustres. Disponible en novembre 2020.
Pack n° 5 : enrichit votre jeu d'une nouvelle civilisation et de deux dirigeants***, d'un mode de jeu inédit, d'un nouveau quartier et de deux bâtiments. Disponible en janvier 2021.