Explorez de nouvelles possibilités pour votre empire personnalisé grâce au contenu supplémentaire payant post-lancement de la Collection Pinceau et lame ! Incarnez deux nouveaux dirigeants : Toyotomi Hideyoshi et Yi Sun-sin. Dirigez quatre nouvelles civilisations : Japon Heian, Japon Sengoku, Goryeo et Joseon. Découvrez toute la majesté de nos quatre nouvelles Merveilles : Mireuksa, Four à réverbération de Nirayama, Seongsan Ilchulbong et Chutes de Nachi.