Pourquoi un accès anticipé ?
Sidecar Evolution 2024 est la première version visant à capturer l'évolution des side-cars dans la franchise Engine Evolution. Le monde des side-cars s'étend, avec des lieux de course plus intéressants, de nouveaux défis d'équilibrage et bien plus encore ! L'introduction d'un tel contenu apportera un ensemble de nouveaux défis à relever lors de la phase d'accès anticipé.