Sifu - Édition Digital Deluxe
Profitez à fond de l'expérience Sifu grâce à l'édition Deluxe, qui comprend le jeu de base, l'artbook officiel et la bande-son originale. Vous pouvez aussi déverrouiller des tenues emblématiques inspirées par le film et pimenter vos photos avec le pack Photo Mode Cinematic.