SILENT HILL f - Deluxe Upgrade
Pour revêtir ce costume, choisissez Changer de costume depuis le menu d'un hokora accessible en jeu.
Remarque : Le jeu principal, SILENT HILL f, n'est pas inclus. Le reste du contenu de SILENT HILL f - Deluxe Edition est inclus. Veuillez éviter un double achat.