Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific - ÉDITION GOLD
Développé par la même équipe Ubisoft qui a créé Silent Hunter 3, acclamé à travers le monde et référence du genre, la suite de 2007 est la simulation de sous-marin la plus mémorable, la plus accessible et la plus saisissante.
Comme une superproduction de Hollywood : Des graphiques au réalisme époustouflant et des effets audiovisuels spectaculaires vous plongent dans une atmosphère de jeu extrêmement interactive. Observez l'exactitude historique et l'attention méticuleuse apportées aux détails de la région du Pacifique et aux plus des 75 machines de guerre authentiques comme le sous-marin USS Gato, le cuirassé Japonais Yamato et le vaisseau volant H6K.
Évolution d'équipage innovatrice : Gagnez des améliorations et de l'expérience pour guider l'évolution des membres de votre équipage. Faites de votre équipe la force navale la plus efficace de l'océan Pacifique.
Jouabilité en solo captivante : Des épreuves et objectifs divers, plus de 15 cartes ainsi que des récompenses uniques font de chaque campagne une expérience inédite. Prenez les commandes de sous-marins américains et développez votre carrière comme officier naval via les campagnes dynamiques améliorées dans le mode Career ou bien plongez dans « l'action instantanée » et patrouilles simples pour des batailles rapides.
Nouveau style conflictuel en ligne addictif : Joignez des armées avec jusqu'à 8 amis en réseau local ou jusqu'à 4 amis en ligne en modes coop ou conflictuel. Les missions orchestrées et générées vous fourniront des batailles épiques en ligne et une rejouabilité illimitée.