Simon the Sorcerer Origins - PONY DLC
Cet objet dans le jeu, un lecteur de cassettes portable spécial, vous permet de vivre la nouvelle aventure de Simon tout en écoutant les airs de la bande originale du classique de 1993 Simon the Sorcerer !