Simon the Sorcerer Origins: Deluxe Edition
Cette version propose le fantastique jeu principal ainsi que la bande originale officielle – une collection enchanteresse de mélodies – et un artbook captivant rempli d'illustrations et de révélations sur les coulisses de l'histoire de Simon.