Simulakros
Entrez dans un monde futuriste aux robots et IA avancés avec Simulakros, un jeu de tir intense à la 3e personne aux aspects rogue-lite. La CORP cherche à créer l’arme absolue : l’unité Simulakros. C’est à vous et à un hacker mystérieux de contrecarrer leur projet en retournant leurs androïdes meurtriers contre eux. Pourrez-vous faire tomber la plus grande entreprise du monde ?
Défiez la CORP en retournant ses propres créations contre elle, l’Unité Simulakros, qui est équipée d’armes de pointe et peut ravager leurs installations.
Prenez le contrôle de 3 Unités Simulakros qui ont chacune un mode de jeu, des armes, des compétences et des bonus différents.
Barrage : Rapide et impitoyable. Maniez un PM courte portée et un pistolet longue portée avec cette unité aux capacités explosives énergétiques.
Rupture : Puissant et intrépide. Attaquez avec un fusil à pompe courte portée et de puissantes grenades. Cette unité agressive peut surprendre ses ennemis en se téléportant derrière eux.
Changez votre style de jeu et optimisez vos capacités à chaque partie grâce aux bonus et améliorations aléatoires. Deviendrez-vous assez puissant pour renverser la CORP ?
Au sein des installations de la CORP, trouvez de puissantes puces pour améliorer de façon permanente votre capacité à contrôler les Unités Simulakros. Gagnez de l’expérience et cumulez les améliorations !