Sintopia Édition PDG
Sintopia Édition PDG te donne accès à la bande-son officielle du jeu, composée de 31 pistes endiablées, ainsi qu’au livre d’illustrations numérique contenant les dessins préliminaires du jeu, les fiches de conception des personnages et les décors de l’Enfer comme de la Surface.