Sintopia
Gère l’Enfer, manipule la Surface et bâtis un empire de la résurrection. Dans Sintopia, c’est à toi que revient la gestion de l’Enfer. Rééduque les pécheurs, génère du profit, incarne une divinité et développe ton empire infernal. On ne t’en demande pas tant que ça chez Hell Incorporated, pas vrai ?
Sintopia est un simulateur de gestion et de stratégie bourré d’humour noir dans lequel tu vas devoir gérer le centre de châtiments le plus décadent de l’Enfer. Ton nouvel emploi de Gestionnaire au sein de Hell Incorporated est on ne peut plus simple : entre rééducation des pécheurs, résurrection des âmes méritantes et gestion impeccable d’un pandémonium sans nom, on ne t’en demande pas tellement.
Construis des installations pour le traitement des péchés, optimise la fluidité de ton circuit, gère des Diablemployés infernaux et aide la Surface à prospérer… Sinon, tu peux tout aussi bien montrer aux Humus qui commande grâce à tes pouvoirs divins. Façonne ton empire souterrain à travers différents cercles de l’Enfer et décide quel genre de divinité tu souhaites incarner. Miséricorde, efficacité ou mesquinerie ? C’est toi qui tiens les rênes, alors personne ne te jugera !
Construis un Enfer diablement efficace pour traiter le flot continu d’âmes pécheresses en provenance de la Surface. Punis les âmes pour engranger des bénéfices et accrois tes capacités ou ton influence divine. Embauche des Diablemployés divers et variés pour une bureaucratie qui roule comme jamais, mais n’oublie surtout pas de les payer en temps voulu.
Veille à la prospérité de la Surface afin d’assurer le cycle de la résurrection. En tant que Gestionnaire de l’Enfer, sers-toi de tes pouvoirs divins pour « motiver » les vivants à faire ce que tu attends d’eux. Rien de tel qu’un bon petit éclair ou un joyeux brasier pour mettre ces feignasses de Humus au pas.