Skábma - Snowfall
Le rythme de la nature est en danger ! Vous êtes Áilu, un jeune gardien de rennes Sami plongé malgré lui dans une aventure prenant des proportions célestes ! Combattez la corruption qui ravage les terres à l'aide d'un tambour chamanique invoquant les esprits des animaux !
Skábma - Snowfall est une représentation jusqu'alors inédite de la culture et des contes indigènes du peuple Sami. Explorez le charme nordique d'un monde où les vieux récits de feu de camp prennent vie ! Faites preuve d'ingéniosité afin de résoudre les énigmes et les défis autour de vous dans cette aventure narrative à la troisième personne.
Vous incarnez Áilu, un jeune éleveur Sami parti à la recherche d'une renne femelle fugueuse. Le mystère planant autour des récents incidents commence à s'éclaircir lorsqu'Áilu tombe sur un ancien tambour enchanté, Goavddis. Le temps presse pour les infectés, mais la sagesse ancestrale des guérisseurs Samis, Noaidis, bat encore au sein du tambour.
Ce qui fut perdu peut être retrouvé ! Cherchez les quatre esprits familiers et renouez avec la nature afin de découvrir la source du mal qui ronge les terres. À vous de devenir le nouvel Noaidi d'une nouvelle ère !
Une histoire unique sur le dernier peuple indigène d'Europe, les Samis. Appréciez les cinématiques entièrement en Same du Nord et plongez dans cette aventure narrative.
Trouvez les quatre esprits familiers, Skuolfi — la chouette, Guovža — l'ours, Čámsa — la truite et Rieban — le renard. Ils possèdent de nombreux pouvoirs qui influeront sur vos déplacements et votre faculté à ramener l'harmonie malgré le mal qui sévit dans le Sámiland.
Utilisez votre tambour et les pouvoirs des esprits familiers pour révéler les éléments invisibles dans cette nature arctique. Suivez les pistes menant aux objets à collectionner, aux esprits des hommes et des arbres qui vous aideront à franchir bien des obstacles et à résoudre les énigmes autour de vous.
Partez à la découverte de paysages mystérieux dans des mondes physiques et spirituels, au gré de musiques envoûtantes, dont des morceaux Samis traditionnels — ou joik — chantés par la célèbre Hildá Länsman. Explorez le monde d'Áilu, trouvez des trésors ancestraux, des observations rapportées par des étrangers à la culture Sami, attrapez des lièvres et communiquez avec les esprits afin d'en apprendre plus sur l'univers du jeu et des légendes Sami.