Skul: The Hero Slayer - Mythology Pack
Guidez Skul dans sa quête solitaire pour affronter l'armée impériale et sauver son roi de la captivité, dans un jeu de plateformes 2D plein d'action et de rebondissements.
Comme son nom l'indique, le pack Mythology contient du contenu additionnel au thème mythique. Ce pack vous offrira une expérience de combat totalement inédite.
Créez de nouvelles combinaisons puissantes avec les pouvoirs mythiques qui se sont abattues sur Harmonia !