Skul:The Hero Slayer
Avec 100 personnages jouables dotés de capacités uniques et une tonne d'objets pouvant créer des synergies incroyables, les combats promettent d’être électrisants !
Cette fois-ci, les aventuriers ont décidé d'unir leurs forces à celles de l'armée impériale et du Héros de Caerleon pour mener un assaut dans l'espoir d'éliminer les démons une bonne fois pour toutes.
Ils ont attaqué la forteresse démoniaque et réussi à la détruire totalement. Tous les démons présents dans le château ont été faits prisonniers, à l'exception d'un squelette solitaire nommé Skul.
Une fois l'histoire principale terminée, testez vos limites dans le nouveau mode "Dark Mirror" !