Sky of Tides
Une catastrophe a fracturé le monde de Numen en neuf planétoïdes flottants. Diverses nations flottent désormais isolées les unes des autres dans le ciel, tandis que l'océan plane au-dessus d'elles, enveloppant la planète brisée qui ne tient plus qu'à un fil. Deux puissances rivales se disputent le contrôle : d'un côté le Syndicat, qui détient le monopole d'une technologie méconnue mais extrêmement puissante reposant sur les mystérieux minéraux de Corron. De l'autre, le Souverain, qui prône un retour aux coutumes aujourd'hui pratiquement oubliées des anciens. Celles-ci sont détaillées dans les Tomes de Numen, qui ont depuis été interdits.